Elektrobit and Audi developed the Audi Electronic Fault Information System, an advanced, all-in-one IT system.


Les dernières actualités d’Elektrobit Automotive
  Traduire cette newsletter :


Prochains événements

Embedded World 2015, Nuremberg, Allemagne

24 au 26 février

Les technologies d’Elektrobit (EB) Automotive seront présentées sur les stands de nos partenaires suivants : Freescale, QNX Software Systems, REC et Timing Architects. Nous espérons vous retrouver nombreux lors de ce salon !


Défi du programme Freescale University

Les experts en assistance au conducteur d’EB Automotive ont lancé un défi aux étudiants du programme Freescale University : développer une fonctionnalité spéciale pour les voitures autonomes intelligentes. En tant que société spécialisée dans les technologies innovantes, EB Automotive encourage la formation des ingénieurs de demain, et soutient les équipes d’étudiants de talent aux quatre coins du monde. La démonstration du coup d’envoi de ce défi sera organisée au stand de Freescale University (Foyer Hall 4A – Entrée est).


QNX Software Systems

QNX Software Systems présentera un concept-car doté de la technologie QNX, comprenant le système de navigation EB street director (stand de QNX 358, Hall 4).


REC

EB GUIDE ne se limite pas aux interfaces utilisateurs automobiles ! Découvrez les interfaces homme-machine pour l’automatisation industrielle, créées avec notre outil de développement d’IHM (stand de REC Global 158, Hall 4).


Timing Architects

Arrêtez-vous au stand de notre nouveau partenaire, Timing Architects, et découvrez comment les outils et logiciels AUTOSAR de la gamme EB tresos interagissent avec la suite d’outils de Timing Architects afin d’optimiser les systèmes multicœurs embarqués (stand de Timing Architects 378, Hall 4).


Automotive World Megatrends USA, Dearborn, Michigan, États-Unis

17 mars

Manuela Papadopol, directrice du marketing mondial d’EB Automotive, animera une conférence intitulée Créer des connexions – Marketing et voiture connectée, lors du salon Automotive World Megatrends organisé le mois prochain. Elle présentera notamment les acteurs que devraient écouter les constructeurs automobiles lors de l’intégration d’une nouvelle technologie dans un véhicule.


NVIDIA GPU Technology Conference, San Jose, Californie, États-Unis

17 mars

Les véhicules hautement connectés ont des implications majeures sur divers aspects de l’interaction conducteur-véhicule. La conception de l’IHM sera influencée par la quantité élevée d’informations qui seront transmises au conducteur. Comment sélectionner ces informations ? Comment les présenter ? Walter Sullivan, responsable du nouveau laboratoire d’innovation d’EB dans la Silicon Valley, répondra à toutes ces questions lors de la conférence intitulée Véhicules autonomes : changer la mission de l’interface homme-machine.


Produits à la une

Nouvelle version d’EB Assist Car Data Recorder (CDR)

EB Assist Car Data Recorder, outil de mesure doté d’une interface sur tablette et permettant de recueillir les données d’essais sur route et de les évaluer à la volée, offre désormais de nouvelles fonctionnalités. La dernière version rend toujours plus facile l’enregistrement d’essais sur route.

Le nouveau mode d’observation baptisé « démo » permet par exemple de comprendre très facilement les éléments majeurs des résultats d’un essai sur route. La nouvelle interface « du texte à la parole » permet de configurer des commandes vocales, par exemple des instructions d’essais sur route, offrant aux pilotes d’essai et aux ingénieurs toujours plus de flexibilité.

Découvrez davantage de fonctions inédites depuis cette page.
Retrouvez également la présentation d’EB Assist Car Data Recorder.


D’interface utilisateur à expérience utilisateur – EB GUIDE en bref

EB GUIDE, l’outil tout-en-un d’EB Automotive permettant de développer des interfaces homme-machine (IHM) multimodales, a fêté l’an dernier son dixième anniversaire. Découvrez grâce à notre infographie plus d’informations sur l’outil, le nombre de véhicules utilisant cette technologie à travers le monde, et les différents avantages offerts par EB GUIDE.


Webinaire enregistré : Ethernet – La nouvelle génération de communication d’ECU

Découvrez notre dernier webinaire enregistré assuré par Michael Ziehensack, expert en Ethernet chez EB Automotive. Il détaille les avantages de la technologie Ethernet pour les réseaux automobiles embarqués, et se concentre sur 7 caractéristiques clés nécessaires pour la prochaine génération de communication inter-ECU.


Vidéos à l’affiche

Tricia Helfer sur la scène de Ford Broadcast lors du CES 2015

Découvrez les meilleurs moments de la présentation de Tricia Helfer sur la scène de Ford Broadcast lors du CES. Cliquez ici pour visionner la vidéo.


Table ronde d’EB Automotive

Au sujet de cette table ronde, le futur de la mobilité, avec Walter Sullivan, responsable du laboratoire d’innovation de la Silicon Valley d’EB Automotive, Tricia Helfer, actrice, et Julius Marchwicki, chef de produits services connectés, Ford Motor Company. Cliquez ici pour visionner la vidéo.


S’abonner à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter d’Elektrobit (EB) Automotive afin de recevoir chaque mois les dernières informations de la société.


Anciennes newsletters

Retrouvez les précédentes newsletters d’Elektrobit (EB) Automotive.