Les dernières actualités d'Elektrobit Automotive
  Traduire cette newsletter :

À la une

Nouvelle présentation technique : L'horizon électronique : mise en place en toute flexibilité des systèmes d'assistance au conducteur intuitifs

Si les systèmes d'assistance au conducteur intuitifs exploitent les informations des cartes numériques concernant l'itinéraire et son environnement, la technique appelée "horizon électronique" vous permet de voir "au-delà du virage". Cette présentation technique se penche sur divers cas d'application de l'horizon électronique, ainsi que sur les modules du logiciel et sur l'environnement de développement.

Plongez au cœur du développement des systèmes d'assistance au conducteur intuitifs en lisant notre présentation technique, disponible en anglais ou en allemand.


Le système d'exploitation EB tresos Safety compatible avec la chaîne de compilation HighTec

Le système d'exploitation d'Elektrobit pour les systèmes de sécurité critiques est maintenant disponible pour la plateforme de développement HighTec EDV-Systeme sur divers microcontrôleurs.

Il est désormais possible d'utiliser en toute facilité les versions simple cœur ou multicœur du système d'exploitation EB tresos Safety sur les familles de processeurs Power Architecture, Renesas RH850 et Infineon Tricore, et ce sans effort d'adaptation supplémentaire pour la plateforme de développement HighTec.

Plus d'informations sur les systèmes d'exploitation d'EB.


Prochains évènements

Un expert d'Elektrobit (EB) à la conférence "Automotive - Safety & Security" organisée à Stuttgart, en Allemagne

21-22 avril 2015

Martin Böhner, notre expert en sécurité, a été invité à présenter le programme "Extending Software Architectures from Safety to Security" ("Assurer la sécurité des architectures logicielles") lors de la session "Architectures pour des systèmes plus sûrs", dans laquelle il mettra en avant les concepts logiciels dernier cri concernant la sécurité automobile. Nous nous ferons bien évidemment un plaisir de vous accueillir à notre stand lors de cet évènement.


Le Tech Day aux États-Unis

5 juin 2015

Notez bien la date du vendredi 5 juin sur votre calendrier, puisqu'il s'agit du jour où Elektrobit (EB) organisera son Tech Day au Schoolcraft College de Livonia, dans l'État du Michigan.

Assistez aux sessions sur le portfolio d'Elektrobit, dont AUTOSAR, l'assistance au conducteur, l'IHM, et la technologie des voitures connectées, et approfondissez vos connaissances des produits et des solutions en vue de votre prochain projet.


Retrouvez-nous à l'EMCC (Embedded Multi-Core Conference) de Munich, en Allemagne

16-18 juin 2015

Vous voulez savoir comment transformer des unités de commande électronique simple cœur en une technologie multicœur ? Ou encore comment installer AUTOSAR et une sécurité fonctionnelle sur un appareil multicœur ? Alors retrouvez-nous à l'EMCC 2015 !

Ce forum unique réunit des experts dans le domaine du développement de logiciels intégrés pour un échange de points de vue et d'expériences comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs. En collaboration avec nos partenaires Infineon, Timing-Architects, et iSYSTEM, nous avons invité des experts renommés, comme Simon Fürst de BMW et Rainer Faller de l'agence d'évaluation exida entre autres, pour discuter des défis actuels et futurs posés par la technologie multicœur automobile.

Plus d'informations ici sur les intervenants, le programme, et les possibilités d'inscription.


Autres actualités

NVIDIA GPU Technology Conference, San Jose, Californie

À mesure que le niveau d'autonomie évolue dans les véhicules, l'interface homme-machine (IHM) évolue avec l'engagement ou le désengagement du conducteur, selon les circonstances. Pour en savoir plus, regardez Véhicules autonomes : changer la mission de l'interface homme-machine, présenté le 17 mars par Elektrobit (EB).


Présentation de l'horizon électronique lors du Symposium international de Stuttgart, en Allemagne

Jürgen Ludwig, employé d'Elektrobit, a présenté "L'horizon électronique : mise en place en toute flexibilité des systèmes d'assistance au conducteur intuitifs" à un public composé de fournisseurs et de constructeurs internationaux.

Consulter la présentation.


Diffusion sur Internet de l'interface homme-machine (IHM)

Si vous avez manqué la diffusion sur Internet à propos de l'infotainement et des interfaces next-gen, organisée par SAE International le 31 mars dernier, vous pouvez toujours consulter la version archivée ici.


S'abonner à la newsletter


Abonnez-vous à la newsletter d'Elektrobit (EB) Automotive afin de recevoir chaque mois les dernières informations de la société.

        S'abonner        

Anciennes newsletters


Retrouvez les précédentes newsletters d'Elektrobit (EB) Automotive.

        Plus d'informations