Découvrez les dernières actualités d'Elektrobit – Conduire le futur du logiciel
  Traduire le bulletin d'information
La saison des vœux

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une bonne année 2017 !

Chers clients, chers partenaires,

Comme d’habitude, la fin de l’année approche à grands pas. L’année 2016 a été une nouvelle année couronnée de succès pour EB et j’aimerais vous remercier de votre confiance. En 2016, nous avons pu introduire un certain nombre des composantes essentielles de notre vision de la conduite entièrement automatisée. Beaucoup d’entre vous ont déjà eu l’occasion de les voir en pratique et nous apprécions l’intérêt que vous portez à ces éléments clés de notre stratégie.
Nous n'allons pas pouvoir nous reposer longtemps avant le premier grand événement de l’année 2017, le Consumer Electronics Show à Las Vegas. J’espère vous y voir nombreux afin de discuter de vos projets et de la façon dont EB peut contribuer à votre réussite.

Mes meilleurs vœux à vous et à votre famille,
Alexander Kocher (Président Elektrobit)


Les meilleures nouvelles

CES : notez la date

CES, Las Vegas, Nevada

Du 5 au 8 janvier

Nous vous invitons à nous retrouver au stand 6106 de la halle Nord du Las Vegas Convention Center. Vous pourrez y découvrir nos technologies innovantes qui traceront le futur de la mobilité et contribueront à mettre des voitures autonomes en circulation. Venez découvrir notre vision de la conduite automatisée lors d’une démonstration de nos compétences clés dans divers domaines tels que la navigation, l’aide à la conduite et la connectivité.

Contactez-nous maintenant pour convenir d’une date au CES afin de discuter comment nous pouvons contribuer à la réussite de votre prochain projet de conduite autonome.


Nouvelle version EB Assist ADTF 3

Nouvelle version EB Assist ADTF 3 pour développer une conduite entièrement automatisée

Soutenu par un consortium de clients de constructeurs et fournisseurs automobiles allemands de qualité supérieure, EB Assist ADTF est un outil mondialement reconnu pour le développement, le test, la validation et la visualisation de systèmes avancés de conduite entièrement automatisée (HAD) et de logiciels d’aide à la conduite. La dernière version, EB Assist ADTF 3 procure une grande stabilité et une performance accrue afin de répondre aux exigences du développement de systèmes complexes de conduite entièrement automatisée. Apprenez-en davantage sur EB Assist ADTF et demandez la version de découverte gratuite ici. Lisez également notre communiqué de presse.


Étude de cas

L’expertise en diagnostic d'EB aide VW à travailler de manière plus efficace

L’expertise en diagnostic d'EB aide VW à travailler de manière plus efficace

Les développeurs d’ECU et du test nécessitent de savoir comment les modifications qu’ils apportent aux données ODX influencent le runtime de MCD Kernel. Jusqu’à présent, ce processus était réalisé manuellement, ce qui peut être très long et laisse un risque d’erreur humaine. En 2015, EB a pris en charge le développement d’un outil ODX pour VW en vue d’améliorer les processus de développement d’ECU. Découvrez comment l’outil d'EB constitue une aide efficace en termes de temps, de coûts et de qualité.


Webinaire

Webinaire d’apprentissage par capteurs

Apprentissage par capteurs : vers la conduite automatisée

Participez à notre webinaire gratuit de 60 minutes sur le sujet d'actualité de l'apprentissage machine par capteurs pour des fonctionnalités de conduite prédictives. Le Directeur du Programme d'Innovation d'EB, Dr Nicole Beringer, discute des limites des sondes automobiles lambda ou du besoin d'informations hautement précises HD de la part de capteurs automobiles externes. Elle donne également des indications utiles sur l'approche d'apprentissage machine d'EB. Découvrez comment les informations basées sur les mesures participatives peuvent être encore améliorées à l'avenir. Le Dr Thomas Labella aborde en détail les questions de traitement de capteurs embarqués. Regarder la vidéo de ce webinaire organisé par Automotive Megatrends.


Abonnement

EB devient membre d'AGL

EB devient membre d'AGL

EB est fier de faire désormais partie d'AGL. Automotive Grade Linux est un projet de collaboration open source qui regroupe constructeurs, fournisseurs et technologies automobiles afin d’accélérer le développement et l’adoption d’une pile de logiciels entièrement ouverts pour la voiture connectée. Avec l’aide de Linux, AGL développe à partir de la base une plate-forme évolutive qui peut servir de norme industrielle de fait pour permettre le développement rapide de nouvelles fonctionnalités et technologies. Bien qu’initialement centré sur l’info-divertissement embarqué (IVI), AGL est la seule organisation qui prévoit de concerner tous les logiciels dans le véhicule, y compris groupe d’instruments, affichage tête haute, systèmes télématiques, systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et conduite autonome. La plate-forme est disponible pour tous et chacun peut contribuer à son développement.


Nouvel abonné ?


Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités du mois d'Elektrobit.

    S’abonner    

Bulletins d’information précédents


Lisez les actualités des numéros précédents d'Elektrobit.

    Lire la suite